• Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte
  • Imprimer

Bordeaux

22 - 26 juin 2015

École d’été internationale "Ecologie et société : Biodiversité et changements globaux" du Labex COTE

Le LabEx COTE organise en 2015 la troisième édition de son école d’été.

Publié le 24/02/2015
Mots-clés :

Le LabEx COTE organise la troisième édition de son école d’été sur le thème « Ecologie et société : Biodiversité et changements globaux ».

Cette semaine d’école sera l'occasion pour les doctorants et les jeunes chercheurs d’interagir avec des chercheurs, des ingénieurs et des gestionnaires reconnus dans leur spécialité. Les conférences se dérouleront en anglais.

L’inscription est gratuite et inclut le logement et les repas. Les frais de voyage sont pris en charge à hauteur de 1000 €. Les candidats intéressés peuvent s’inscrire ici (jusqu’au 31 mars 2015). Ils devront fournir un CV, une lettre d’autorisation de leur directeur de thèse ainsi qu’une lettre de motivation détaillant les sujets de l’école les intéressant pour leurs recherches et ce qu’ils pensent retirer de cette expérience.

Assister à cette école d’été peut également offrir l’opportunité de participer à la conférence mondiale sur la Modélisation des Ressources Naturelles qui aura lieu à l'Université de Bordeaux du 29 juin au 1er juillet 2015 (inscriptions ici).

Informations pratiques

L'école d'été aura lieu à Bordeaux du 22 au 26 juin 2015.

Date limite pour les inscriptions 31 mars 2015 : s'inscrire ici

>> Plus d’informations sur le LabEx COTE.

Contact

Pour toute question, contactez julien.dumercq@u-bordeaux.fr